SOF de Fabien Ara

Genre : Fiction

Le 1er juillet 2005, Samia reçoit un appel dans la nuit, son fils Sofiane a eu un accident de scooter. Les médecins lui annoncent qu’il a percuté une ambulance et qu’il n’a pas survécu. Le groupe sanguin « A- » de Sofiane indique un état d’ébriété, le jeune délinquant a provoqué l’accident, les pompiers ne sont pas mis en faute. Un doute subsiste : le groupe sanguin de Sofiane était « A+ ».

L’auteur – Réalisateur :

Fabien Ara est acteur depuis plus de dix ans, il a pu défendre plusieurs rôles principaux comme celui de Sébastien dans LIEBMANN de Jules Hermann, sélectionné à la Berlinale, et aux Teddy Awards 2016. Il sera bientôt à l’affiche du prochain film Netflix THE LAST MERCENARY aux côtés de Jean Claude Van Damme.
En 2017, il réalise son premier court métrage CLAC, lequel remporte une cinquantaine de prix à travers le monde ; il enchaîne avec FÉEROCE, lauréat du concours HLM sur Court, avec le soutien d’ARTE, de TV5 MONDE, de France 3 VIASTELLA, du CNC, de la SACEM et de la région Corse. Il remporte à ce jour une trentaine de récompenses.

Production :
Dunk Films et Les Films du Castel

Financement :
Soutien de la région Sud